Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel

Aller en bas 
+7
maximusrem
Malékith
cir
OupS
Osiris
Mikaïl
Dr House
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

c'est toi qui ma dit ne t'en fait pas pour moi ^^ et jai fait une tenta de lune expres pour pas que tu perde trop de temp ^^ enfin comme un handicap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
sTelia
Banni du Forum et de l'ALLIANCE



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : chelles
Date d'inscription : 11/03/2008

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:01

Demon Angel a écrit:
Malékith a écrit:
c'est quoi cet air faussement triste^^



G8 me voici ...

Je suis Moi aussi en G8 donc si en jour tu a une galére de deut ou de n'importe quoi prévient moi je ne serait pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:04

Merci Stelia, ca fait plaisir de voir que notre derniere recrue est non seulement active sur le forum, mais qu'elle a aussi un sens de l'entraide. Super !!

DrHous3 ma poule, me voici... je reviens en force et ne te sers pas de ta lune comme excuse, t'as eu 9 jours pour rattraper ton retard, tu vas bientot me sentir te marcher sur les talons lol!

Le defi reprend de plus belle, les paris sont ouverts DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 853295
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:07

Mais faudra déjà me dépasser ce qui devrait être le cas dans pas longtemps j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

ben jai pris 50 places en 2 jours comme tu le voit plus haut ^^ alors je vais vite vite remonter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:57

Demon Angel 1053e

Dr H0us3 854e
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:17

Je croyais qu'on devait restructurer le defi, enfin je me souviens de quelque chose comme ca avant ma mise en mode V, mais bon.... T'inquiete, j'arrive...

En tous cas c'etait pas tres sympa de ta part de continuer a poster pendant mon absence. Je m'attendais pas a ce que tu arretes de jouer, mais tu aurais pu au moins attendre mon retour pour recommencer a poster. Pas tres fairplay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:21

Malékith a écrit:
Mais faudra déjà me dépasser ce qui devrait être le cas dans pas longtemps j'imagine^^

Oue ben je ne suis plus qu'a 1000 points de toi. Mais la j'ai une nanite en construction sur une colo + une recherche qui prend 3 jours alors ca va pas beaucoup bouger jusqu'a ce que tout ca soit termine. En attendant j'accumule les pm pour entamer autre chose des que c'est fini, et bien sur je continue a construire des vaisseaux. 445eme en flotte..... qui monte qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:15

834 + italiezola57 ASG.A 110.219
1043 * Demon Angel ASG.A 91.181



les chiffres parlent d'eux meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

italiezola57 a écrit:
834 + italiezola57 ASG.A 110.219
1043 * Demon Angel ASG.A 91.181



les chiffres parlent d'eux meme ^^

Ouais et les faux-cul aussi DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 473801

Non seulement tu sembles oublier que j'etais en mode v pendant 10 jours, periode durant laquelle tu as continue a poster ta progression (dans le genre coup de poignard dans le dos on fait pas mieux et dans le genre contradiction non plus d'ailleurs, si tu vas relire tes propres declarations). A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.

Vas-y, courre mon lievre, mais fais gaffes aux colets DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 42175
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:55

ouais tu m'as dis fais comme si je n'etais en MV... j'ai fait comme si et encore j'ai fait une tenta de lune expres pour me faire chuter tu ne peux pas dire que j'ai pas tout tenté pour me ralentir... j'allais quand meme pas crasher ma flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:01

Je t'ai dit de continuer a jouer, pas de continuer a poster les rapports pendant que j'etais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:49

c'etais pour voir ou sa en etait et pour faire remonter le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12

Bon ben moi je declare de defi termine, ItalieZola a gagne, car il y a maintenant des lunes dont les phalanges portent assez loin pour intercepter ma flotte, je vais donc devoir consacrer mes ressources presentes et a venir a me faire faire une lune.

Je declare donc officiellement forfait
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:26

dommage en même temps nelly c'était indépendant de ta volonté comment cela se termine ce défi , tes soucis IRL passait en priorités, vous aurez l'occasion de refaire un défis plus juteux et réalisable, style un concours de flotte ou autre Wink


mais en interne si c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

ce fut une partie de plaisir pouis tu m'as permis de me relancer car j'etais en train de stagner je n'ai jamais douter une seconde que tu pouvais me battre mais je te chariais Wink je te connais trop bien tu me rserais passé devant ou alors tout deux cote a cote si tu n'avais pas de probleme Wink bien joué a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

italiezola57 a écrit:
ce fut une partie de plaisir pouis tu m'as permis de me relancer car j'etais en train de stagner je n'ai jamais douter une seconde que tu pouvais me battre mais je te chariais Wink je te connais trop bien tu me rserais passé devant ou alors tout deux cote a cote si tu n'avais pas de probleme Wink bien joué a toi Wink

C'etait le but au depart, quand je me suis apercue que j'etais a + de 200 places derriere toi quand j'etais entree dans l'ally et que je t'avais rattrape. Avec Osi on avait remarque que tu te reposais sur tes lauriers alors j'ai decide de te botter tes jolies petites fesses DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 599679
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

oh ben zut alors c'était marrant comme défi et je suis sûr que t'aurai pu le rattrapé demon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Il aurait atteint le top 700 avant moi, c'etait ce qui avait ete decide au debut.

La toutes mes colos sont aupres de lunes et je suis a portee de leur phalange, je n'ai donc plus d'autre choix que de me faire faire une lune, ce qui veut dire que meme si ca marche au 1ere coup, je vais chuter grave en point, perdant ainsi toute chance d'arriver au top 700 avant ItalieZola.

Il faudrait qu'il se fasse recycler toute sa flotte (de nouveau Razz Razz Razz Razz ) pour que j'aie une chance, et je ne le lui souhaite pas.

T'inquietes Malakith, des que j'ai une lune je lancerai un nouveau defi a mon ami, juste histoire de le stimuler un peu et qu'il ne passe pas plus de temps avec sa copine qu'avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:32

Nephtys a écrit:

Il faudrait qu'il se fasse recycler toute sa flotte (de nouveau Razz Razz Razz Razz ) pour que j'aie une chance, et je ne le lui souhaite pas.

lol!




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:13

Shocked Pardon, je l'ai dit en rigolant mais je voulais pas que ca t'arrive DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 97761

Je le disais en rigolant...... Au fait pourquoi ca a pris si longtemps pour ajuster tes points?

Bon, tu veux qu'on reprenne le defi ou on l'avait laisse? DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 1971
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:03

oué ça serai pas mal pour vous faire redécoller tous les deux Very Happy , esseyer d'investir en technos si vous n'aimez pas les batiments, histoire d'avoir des points "sûr" car une flotte recyclées beh c'est tout de perdu en investissement, alors que tout ce qui est construction des plus durable Wink enfin ce n'est que mon avis, mais les technos vous en avez sûr besoin pour raider et également la nanite et chantier spatial, ça serai déjà pas mal pour vous donner une sécurité de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

heuuu ben laisse moi remonter un peu quand meme Razz


les point se reajustent toujos vers 0h00 je ne sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:40

ouais c'est cool cheers un peu de compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Osiris a écrit:
oué ça serai pas mal pour vous faire redécoller tous les deux Very Happy , esseyer d'investir en technos si vous n'aimez pas les batiments, histoire d'avoir des points "sûr" car une flotte recyclées beh c'est tout de perdu en investissement, alors que tout ce qui est construction des plus durable Wink enfin ce n'est que mon avis, mais les technos vous en avez sûr besoin pour raider et également la nanite et chantier spatial, ça serai déjà pas mal pour vous donner une sécurité de points ^^

Osi tu me dis toujours ca, mais nos technos sont plutot elevees par rapport an notre niveau, et en ce qui concerne les batiments c'est pareil. ON ne fait pas de mines mais on fait des depots de munitions, des depots de ravitaillement, etc. On a aussi des lunes, cela implique bases lunaires et phalanges, ca aussi ce sont des points qui restent.

Le reste ce sont des batiments de mineur, enfin je parle pour moi, j'ai decide d'etre raideur pour l'instant.

J'ai fait 3 tentas de lunes en 2 semaines alors bien sur que j'ai chute en points, mais avec mes constructions en court je vais remonter.

Italie, toi et moi on etait qu'a quelques points de difference ce matin, donc c'est le bon moment pour relancer notre defi. Et pour que tu remontes faudrait que tu joues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Demon Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser