Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel

Aller en bas 
+7
maximusrem
Malékith
cir
OupS
Osiris
Mikaïl
Dr House
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

Vu que je le nargue parce que j'etais a + de 200 places derriere lui quand j'ai joint j'alliance ya une quinzaine de jours, et que je l'ai rattrape aujourd'hui, Dr H0us3 et moi nous sommes lance un defi.

Le 1er qui arrive a la 700eme place !!

Les paris sont ouverts, mais ne floodez pas SVP, nous vous tiendrons au courant de nos progres. Pourvu qu'il ne neglige pas ses etuded lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

le défi démarrera à 20h précise ce soir Very Happy

il nous faut un arbitre qui verifiera les points et classement de chacun non pas parceque je n'ai pas confiance en angel' loin de là mais c'est pour le style ^^

pourquoi ce soir 20h ? ben parceque a 20h le soir généralement je suis là et donc je pourrais poster ma progression et ma chute je l'espere pas Very Happy les technos en cours et les batiments en cours sont comptabilisés...

la différence des membres se devras faire par l'arbitre ou par un des deux participants sous cette forme :

Joueur 1 : 10.000 points 1000e / Actu : 11.000 pts 950e ( +1.000 / +50 )

Joueur 2 : 9.000 points 1100e / Actu : 9.500 pts 1200e ( +500 / -100 )

Le joueur 1 prend 500 points et 150 places sur le joueur 2


voilà la présentation claire et nette bon courage a Angel RDV ce soir vers 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Je pige pas ta compta Dr machin, je croyais qu'on s'en tenait au classement general? Tu peux me faire un scoop detaille de ta facon de pensee pour ma vieille tete STP?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

bah ça recapitule juste combien de places ou de points un joueurs a pris a l'autre joueurs c'est tout Smile


relies bine mon post et essayes de le comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Points 80.709 (Place 948 sur 12.452)


20h45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Mikaïl
Co Fondateur ALT501
Mikaïl


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : L1 Maths-Info, "Foot", Jeux vidéo, Automobile,... Surtout pas les devoirs...
Humeur : Aléatoire et indépendante...
Date d'inscription : 11/02/2008

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

Bon défis à vous deux tant que vous atteindrez le top 700 quand je serai dans le top 600... je vais me le fixer comme un des mes objectis. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://massaliana.miniville.fr/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:04

Avant que vous n'atteignez le top 700 je crois que quelques printemps vont encore passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:25

el.cannardo a écrit:
Avant que vous n'atteignez le top 700 je crois que quelques printemps vont encore passer .....


+1 DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 1016 DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 599679



DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 693975
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:31

si elle ne poste pas on ne peu pas demarrer....


Points 80.876 (Place 945 sur 12.465) Dr H0us3

Points 80.497 (place 955 sur 12.465) Demon angel


Avance de 10 places pour Dr H0us3 avec 379 points ( et a partir sa on peu voir qui rattrape qui ) Very Happy veille a bine poster sous cette forme Smile


0h28!!!



que le combat commence Smile


une postatino de points par jour seulementt !!!! a compte de aujourdoui...


donc demain aprems ( ou tout a l'heure ) on peux deja poster une progression


en postant celle de l'adversaire en meme temps tout comme je viens de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:14

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 61824 Excuse mais je suis pas une no-lifer moi


Points 80.509 (Place 959eme sur 12.290) Demon Angel

Points 80.968 (Place 949 sur 12.290) Dr H0us3
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:37

Points 82.699 place 932 Dr H0us3

Points 82.881 places 930 Demon Angel



belle progression bravoOo Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

el.cannardo a écrit:
Avant que vous n'atteignez le top 700 je crois que quelques printemps vont encore passer .....

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 119264

Si j'etais toi El.volatilo je dirais rien parce que figure toi que je suis arrivee dans l'ally le 22 Fevrier en passant tout juste le cap des top 1200.

Aujourd'hui, je suis dans les top 930-940.. donc progression de + de 260 places

.. donc rien n'est impossible a 2 coeurs vaillants comme le petit rital et moi DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 562292
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

oauis tout est dans l'envie Smile c'est normal moi je n'ai rien fait uni54 depuis 1 semaine sa se ressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
OupS
Elite Asgard
OupS


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : DeVant l' PC
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/01/2008

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Bon jviens d'passer top200 ! [top3 ally, quand jss rentré, j'étais l'dernier de la mere]

=)


bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
cir
Regretté Joueur
cir


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 57
Localisation : trelaze
Date d'inscription : 03/01/2008

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

que le meilleur gagne! cheers

garder ce rythme et dans 3 mois les portes de la mére ne seront plus loin DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 491470

Ben... le principal éclater vous...mais pas votre flotte...

moi je vote pour notre p'tite derniere car elle ne c'est pas encore fais recycler depuis sont arrivée.

Dr H0us3 prouve moi que je me trompe DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 254112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:58

cir a écrit:
que le meilleur gagne! cheers

garder ce rythme et dans 3 mois les portes de la mére ne seront plus loin DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 491470

Ben... le principal éclater vous...mais pas votre flotte...

moi je vote pour notre p'tite derniere car elle ne c'est pas encore fais recycler depuis sont arrivée.

Dr H0us3 prouve moi que je me trompe DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 254112



C'est tres gentil a toi d'avoir une telle confiance en moi, Cir, mais je me suis faite recycler une dizaine de jours avant d'enter dans l'ally. C'etait la 1ere fois depuis que je jouais sur U54, je n'y pouvais rien car je m'etais faites phalanger, mais ca pourrait encore m'arriver.

Et personne n'est a l'abri d'une panne de connection. En tous cas ce petit defi nous stimule, le Dr et moi, et s'il me bat ce sera un honneur car c'est quand un mec bien! DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 477812
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

924 * Demon Angel ASG.A 83.745


925 + Dr H0us3 ASG.A 83.712



grrRRrrr !!! Very Happy


pour si peu de points ^^


nanpeche que c'est gentil ce que tu m'as dit cela fait 1 an a présent que je te connais et tu es toujours aussi sympatique Smile


voilà voilou esperons que je garde les trace de ton sillage Razz car comme je te connais tu va vite monter en fleche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Le match est tres serre, les opposants sont de forces egales... DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 61824

Demon Angel : 85.362 (917eme place)
Dr H0us3 : 85.163 (920eme place)

En tous cas je connais un El.Cannardo qui va bientot bouffer ses plumes DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 1016
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

en parlant du cannardo là, on le voit plus sur le forum, y était super actif pour être accepté mais depuis qu'il est dans l'ally on le voit plus sur le forum, coincidence ? Laughing


je me demande ce que ça va donner ce défis en tout cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

ben je vais chuté grave... car je ne vais plus faire de consctruiction... j'economise pour nanite 2 pour produire plus viite... et la elle va morfler la "vieille" DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 673749



DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 572165


bah elcannardo je lui parle sur msn et tout mais en ce moment il n'as pas trop le temps


les cours en repris c'est pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Ah ok oui pas de pb, j'ai tendance à oublier les périodes de vacs scolaires depuis le temps que je suis à la fac Rolling Eyes

mais bon s'il pouvais poster son évolution bâtiments, techno, classement et colo une fois par semaine ça serai cool ^^ ça prend à tout casser 10 ou 15min Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Invité
Invité




DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:29

Dr H0us3 a écrit:
ben je vais chuté grave... car je ne vais plus faire de consctruiction... j'economise pour nanite 2 pour produire plus viite... et la elle va morfler la "vieille"

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 166452

lol! Pourquoi Dr HOus3 tu construis que sur ta PM? L'un n'empeche pas l'autre moi je construis des batiments sur au moins 2 colos a la fois et des vaisseaux sur TOUTES mes colo, en plus d'une recherche toujours en route quelque part...

N'empeche que ca va la ficher mal que tu te fasses faire mordre la poussiere inter-galactique par une "vieille". C'est pas grave tu pourras toujours noyer ta honte dans DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 964142
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:24

alala les insultes vont bientôt fuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

Malékith a écrit:
alala les insultes vont bientôt fuser Rolling Eyes

Nan car en cas d'insulte c'est banni du forum pour deux jours DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 996252

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel 491470
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

xD n'imps

Moi je suis pour Demon Angel Wink

Elle se débrouille tres bien ;p J'ai hate de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Empty
MessageSujet: Re: DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel   DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI ENTRE Dr H0us3 ET Demon Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Demon Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser