Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaïl
Co Fondateur ALT501
Mikaïl


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : L1 Maths-Info, "Foot", Jeux vidéo, Automobile,... Surtout pas les devoirs...
Humeur : Aléatoire et indépendante...
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:28

BONJOUR A TOUS

Je n'ai pas l'âme d'un écrivain...


Voici ma petite histoire...

Trois empereurs avides (dont le personnage me représentant fait parti) décidèrent de se rallier à la conquête de l'univers nommé 27, mais cette uni était déjà vieux est d'autres empereurs y faisait régner la terreur, nous cherchâmes alors un nouvel univers où étendre notre pouvoir le 54 sera celui trouvé, le succès n'est pas total au vu des autres alliances mais là notre est l'une des rares où la paix intérieur réside.

Seul Dark Mikail alias Mikail est resté sur l'univers nommé 27 où il a pu aborder les technologies les plus aboutis ainsi que les vaisseaux allant avec...

Ces trois empereurs ont réussit à rallier d'autres empereurs à leur cause ainsi que d'autres alliances.

Je me présente Dark Mikail TOP 500 avec plus de 250.000 pts et le recyclage d'une personne s'apprêtant à faire une tentative de lune, 1.667 chasseurs légers à quai et une défense pas très importante, il a eu sa lune et moi tout le reste, ma flotte s'est faite recycler au tout début de l'univers (je m'était reposé sur ma défenses...), sinon j'ai procédé à d'autres petits recyclages de flotte adverses... Je suis mineur agressif compulsif.

ALIANTIS est l'alliance dont je fait l'éloge dans cette petite histoire.




Cela fait longtemps que je suis sur le forum seulement je m'étais jamais présenté convenablement et puis j'ai faite cette présentation pour un autre forum donc pourquoi ne pas le mettre sur le votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://massaliana.miniville.fr/
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

sympa la video et la présentation ^^ c'est cool et bien rédigé dans l'ensemble farao

ps : vous avez demandé les droits d'exploitation des images du film 10.000 ? lol excellent film en tout cas j'ai été le voir dès sa sortie au cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Mikaïl
Co Fondateur ALT501
Mikaïl


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : L1 Maths-Info, "Foot", Jeux vidéo, Automobile,... Surtout pas les devoirs...
Humeur : Aléatoire et indépendante...
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Moi je ne l'ai pas vu c'est Daedalus qui à fait la vidéo, il commence à avoir l'habitude, il n'en est pas à sa première vidéo...

Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://massaliana.miniville.fr/
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

belle video ;p
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

C'est vrai qu'elle en jette affraid et j'aime bien le contraste avec les p'tits gars armés à l'ancienne contre tout ces vaisseaux et autres Rolling Eyes Razz Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

bah ça fait presque style les jafas contre les goaulds et leur super technologie, le contraste est énorme pour ceux qui ont suivis stargate, d'où l'aide des terriens pour les jafas carrément en dessous technologiquement il n'avais que très peu de chance de vaincre les faux dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]   Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Mikail [ALIANTIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliantis en visite
» Presentation First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le Marteau de Thor [Fermé] :: Présentation des Asgards et de leurs Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser