Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos du graphisme de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Bonjour à tous,
comme je l'avais dit dans ma présentation je suis l'un des chefs d'une alliance nommée SGC dans l'uni 15, nous avons à peu près le même forum que vous... (même quasiment le même....)
Et je remarque que vous avez le même problème que nous quant aux boutons de la ligne supérieure "forum/portail/calendrier/galerie/faq"... Ils sont entourés d'un vilain gris foncé que nous employons à supprimer sur notre forum.
si cela vous intéresse je pourrais vous passer les images retravaillées pour que vous les mettiez à la place....

nous retravaillons aussi les boutons de bas de pages "Répondre" et "Nouveau"....

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

moué faut voir

quand j'ai créé ce forum j'ai choisis un thème de base proposé par forum actif et ajouté un fond ^^

après faut voir ce que ça donne de "mieux" de changer les boutons et autres car si l'image un jour n'est plus hébergée bah ça posera problème
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

il y a un système pour héberger les images au même endroit que celle qui sont là actuellement.
autre chose, je vous conseille de fixer l'arrière plan, ça fait plus joli en général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

le fixer ? bah il est fixe lol y bouge pas ^^" j'ai surement pas compris

après je voulais l'unifier et qu'il soit en un exemplaire sur tout le fond mais systématiquement il me le divise donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

le fixer permettra justement de l'unifier comme tu dis Wink....
dans les options affichage--> gestion des images-->mode avancé --> et à côté de l'image en fond d'écran, tu coches " Fond de page fixe"
Revenir en haut Aller en bas
Diablot
Bras droit Académie Asgard
Diablot


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Nord,lille, willems
Emploi/loisirs : Basket ball cadets region
Humeur : Cool,Zen!
Date d'inscription : 08/02/2008

A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

Et on pourrait pas rendre l'image d'arriere plan transparent! c'est a dire que lorsqu'on lit ou qu'on compose un message, on écrit sur l'arriere plan en gros!je sais aps si vous me suivez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

on avait ça sur notre forum, mais le site qui gérait ça a planté donc pour l'instant on l'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:44

S'mieux comme ça, non ? Very Happy

alors z'êtes intéressé par nos images oopa ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:01

Pour les boutons de "forum portail calendrier " et tous les trucs de la barre du haut là ? nan merci ça ira ^^"

en effet c mieux ainsi avec le fond unifié Very Happy merci pour l'astuce farao
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Malékith
Académie Asgard
Malékith


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2007

A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:54

Ouais c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

Bon, si vous préférez vos boutons cerclé d'un vilain gris, s'comme vous voulez !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du graphisme de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du graphisme de ce forum   A propos du graphisme de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du graphisme de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat flotte uni54 forum off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser