Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Gemini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

Le seigneur Gemini, nouvellement arrivé au sein du peuple Asgard, souhaite montrer ses respects envers ses pères.
Il fut convoqué lors d’une assemblée pour être soumis, si on peut dire ca, a un épreuve d’admission, après plusieurs heures, il fut convenu qu’il devait passer divers tests avant de pouvoir être vraiment considéré comme un membre Asgard a part entière.
Avant de conclure, le représentant des Asgard, Osiris, demanda une dernière question :

"Avez-vous quelques souvenir d’une de vos ancienne vie antérieure, il n’est pas rare que certain membre de notre peuple on certain pouvoir psychique comme la télépathie ou la précognition, est-ce votre cas aussi ? "
Après quelques secondes d’hésitation, Gemini répondit :
"Il est vrai en effet que je me souviens d’une de mes vie antérieur, cela date apparemment de quelques siècle avec cette époque-ci.
Les rares souvenirs de cette vie sont assez confus mais je vais essayer de vous les exposés, je faisais partit de l’espèce humaine, habitant de la planète Terre, du genre masculin, les souvenir correspondent a une époque de transition entre l’âge pré-pubère et l’âge adulte, encore en formation intellectuel et physique.
C’est ce que je peux me souvenir, j’en suis désolé."

Suite a cette dernière question, les dirigeants des Asgards conclurent l'entretient d'admission.



[HRP] Voila en dehors de ce RP, je me nomme Pierre IRL, j'ai 18 ans, je suis en faculté de biologie, 1ere année.
Si vous avez d'autres question, posez les ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:12

chic on a un biologiste parmi nous il pourra mettre nos ennemis dans des éprouvettes Twisted Evil Twisted Evil Laughing

bon bah plus sérieusement

super cool le RP^^

et belle présentation bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:15

ah non moi cest les dissection pas les éprouvette ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:37

C'est pas un chimiste ^^ Osiris
Qu'est ce qui t'a poussé a travailler dans la biologie ? le gout pour la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

j'ai toujours aimé la biologie et comme je ne savait pas quoi faire après le bac, je suis allé en fac de bio

là je tente le concours infirmier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
falcon68
Académie Asgard
falcon68


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : pessimiste avéré
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

chouette présentation , j'adoure !! ^^
j'ai aussi un pote qui veut faire infirmier cette année, le concours est méga baleze je trouve !
si tu fais pas bac S , ca devient carrément presque impossible No
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelsass.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

avec du travail on peut tout faire

les test c'est just de la logique et les texte il faut juste connaitre quelques notions
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

bon je corrige alors, gemini pourra disséquer nos ennemis c'est encore mieux

farao Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Gemini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gemini   Présentation Gemini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation First
» Presentation by Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le Marteau de Thor [Fermé] :: Présentation des Asgards et de leurs Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser