Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute]

Alliance Asgard Dissoute
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NECRONS

Aller en bas 
+3
OupS
Dr House
maximusrem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

Il existe une vieille légende (légende ???) qui dit que chaque comète entraine dans son sillage des "destructeurs de monde"


C'est une armée hors du commun à la recherche de l'Antéverse,leur terre promise.Semant la panique et la discorde partout où ils passent,le nom des nécromongers commence à se répandre dans l'univers.S'ils ne peuvent convertir les habitants des planètes visitées,ils les tuent.A leur tête se trouve le haut commandeur.Seul pélerin à avoir atteint les porte de l'Antéverse.Il en est revenu transformé.Plus fort.Plus étrange.A moitié en vie,à moitié...autre chose.


Ici, les humains, quelle que soit leur races, sont une épidémie, une erreur non guidée. Notre but est de corriger cette erreur. Parce qu'il y a un autre temps où la vie sera la bienvenue et précieuse,appelé l'Antéverse. L'univers doit être purifié de toute vie superflue, pour que l'Antéverse puisse se réaliser et prospérer. Pour ce faire, nous devons convertir, ou ... tuer

-------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous, peuple Asgard.

je suis mike jorniir (classé 8 048ème sur 13 218,et situé en 4:348:12), diplomate de l'alliance nécron

l'alliance nécron possède actuellement 35 membres,mais nous sommes en pleine restructuration,donc ce chiffre évolue constamment.nous sommes classé 40ème dans le classement points,50ème en flotte,et 2ème en recherche,pour une moyenne de 29 924 points (mais je vous l'ai dit,notre fondateur fait du tri,donc ce chiffre va augmenter)


une alliance classée 15ème dans le classement flotte nous permettrait de nous assurer un peu de tranquillité le temps que nous réorganisions l'alliance, et après, serait un allié intéressant pour les raids que nous ferons.



nous sommes une alliance composé par pas mal de mineurs, nous pouvons donc vous fournir des ressources,et vous nous fournissez une partie de la flotte.et nous pouvons donc progresser dans le classement,en nous attaquant aux alliances bien classées,en suivant ce plan là (nous vous fournissons les ressources et vous nous aider à raider),ce qui permettrait à nos deux alliances de grimper rapidement dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

Salut Smile
Eux ce sont mes protecteurs de G8 Smile
Ils m'ont permis de faire voler ma flotte apres le lancement de ma nanite 2 contre les MMs et leurs membres sont motivés et sont pret a tout
Meme a lutter contre le TOP 130 qui me pourchasse
Et surement que bientot il passera a la casserole Smile
Avec eux je peux faire un joli HOF et une vengeance ... =)

Aussi j'ai de tres bonnes relations avec les 4 5 membres que je cotois
Ensuite c'est a vous de voir
Ils ont pour ceux que je connais le niveau wing mais ont soit une base miniere convenable soit une bonne flotte Smile
C'est pour ca qu'il me sont si précieux

Il m'ont redonné confiance :p Moi quoi qu'en soit le verdict de l'alliance je les protegerais
Ensuite j'appuie leur candidature Smile pour moi c'est donc un OUI :p

Mais quand tu dis faire le tri tu peux nous préciser ?
Ps: j'espere que tu as bien profité de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Académie Asgard
Dr House


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : 57 (moselle) UNI54
Humeur : motivééé !!!
Date d'inscription : 16/12/2007

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43

pas mal l'entrée en matière Very Happy


belle présentation Very Happy


ben ecoute je ne me prononce pas vraiment pour le moment jai plutot besoin de reflechir mais j'ai une petite idée dérrière ma tite tete Smile


attendons l'expression de Osiris Wink

bon séjour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://italiez0la57.skyrock.com/
OupS
Elite Asgard
OupS


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : DeVant l' PC
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Citation :
ne alliance
classée 15ème dans le classement flotte nous permettrait de nous
assurer un peu de tranquillité le temps que nous réorganisions
l'alliance


et apres, salut ^^



, Non excuse moi mais je ne vois guère d'avantage pour notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28

OupS a écrit:
Citation :
ne alliance
classée 15ème dans le classement flotte nous permettrait de nous
assurer un peu de tranquillité le temps que nous réorganisions
l'alliance


et après, salut ^^



, Non excuse moi mais je ne vois guère d'avantage pour notre alliance !!


+1

je pense pareil, bienvenue tout de même sur le forum de notre alliance, en étant le chef je dois maintenir un certain équilibre au vue de nos objectifs, et cumuler les pactes n'est pas notre genre d'autant plus s'ils ne sont pas "lucratifs"

là moi je dis non, effectuez votre restructuration et revenez plus tard si celle ci a été fructueuse car à l'heure actuel un pacte avec vous ne nous apporterai rien d'ailleurs vous l'affichez clairement nous vous servirions de protections pendant votre restructuration et je dirai : et puis quoi encore ?

nous sommes une ally fière et sérieuse et nous ne nous laisserons pas utiliser comme un vulgaire bouclier

proposition refusée jusqu'à nouvel ordre

bonne restructuration cela dit farao
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
falcon68
Académie Asgard
falcon68


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : pessimiste avéré
Date d'inscription : 05/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

la candidature est certes a étudier,
mais je ne vois pas trop non plus comment cette alliance pourrait nous " servir " ...

cependant , je réserve également mon vote vu le soutien de maximusrem
voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelsass.skyrock.com/
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:33

xD non pas salut ^^
Puisque des qu'ils seront restructurés il auront une meilleure moyenne de points et meilleurs membres
Et puis un pacte rompu se termine souvent a cause d'une mésentente
=> ca donne une guerre ^^
ou un désertement de l'ally
=> annulation du pacte sans conséquence le plus souvent
Ou dissolution
=> pourquoi cela arriverait alors qu'ils sont soudés ?

Comme je le redis il n'ont pas peur d'aider les autres et ils sont tres convivials
Ils sont aussi soudés que l'est notre alliance (fin sauf les nouveaux arrivants) fin pour ceux que je connais

Citation :

l'alliance nécron possède actuellement 35 membres,mais nous sommes en pleine restructuration,donc ce chiffre évolue constamment.nous sommes classé 40ème dans le classement points,50ème en flotte,et 2ème en recherche,pour une moyenne de 29 924 points (mais je vous l'ai dit,notre fondateur fait du tri,donc ce chiffre va augmenter)


une alliance classée 15ème dans le classement flotte nous permettrait de nous assurer un peu de tranquillité le temps que nous réorganisions l'alliance, et après, serait un allié intéressant pour les raids que nous ferons.


nous sommes une alliance composé par pas mal de mineurs, nous pouvons donc vous fournir des ressources,et vous nous fournissez une partie de la flotte.et nous pouvons donc progresser dans le classement,en nous attaquant aux alliances bien classées,en suivant ce plan là (nous vous fournissons les ressources et vous nous aider à raider),ce qui permettrait à nos deux alliances de grimper rapidement dans le classement.

lis bien tout les propos
Biensur nous ne pourrons pas signer un pacte avec toutes les alliances cela est certain mais je pense qu'il est normal qu'ils aient besoin de protection


Bon puisqu'Italie voulez l'opinion d'Osiris, il pense qu'il y a trop de pactes ... en effet deja 4 de signé
35membres ca fait pas mal de cible en moins
Moyenne largement en dessous de la notre

Voila ce que j'ai retenus et ce dont j'ai en tete de ses propos

Sur ce Bonne réflection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

NECRONS Riddick1
petite presentation:
Je suis un Quasi-Mort est l'acces au rang de Haut Commandeur se fait de
bien des facons,mais cette transition est le plus souvent violente.moi le Haut Commandeur "Rise of Lords",le destructeur de monde et adepte du Necroisme...
NECRONS Riddick6
Jamais depuis les croisades sur terre un tel
dommage n'avait été causé par mon dogme theologique.Je suis connus
comme un "amants de la morts",les Necromongers perpetuent leur guerre
profane et leur conversion avec une cruauté,une détermination sans
précédant dans l'univers.A chaque population conquise ils offrent un
choix simple:se convertir ou mourir.
NECRONS Chroniclesofriddickscreul4
Salut a vous les nobles seigneurs,je viens a ma personne pour vous reparler de la demande qui a etais faites par mon ambassadeur c'est a dire un pacte total,tous d'abord je ne precise pas d'avoir une protection de votre part,je souhaite une bonne entente avec vous par ce pacte.de plus mes membres ainsi que moi meme sommes venu en aide a un de vos gars,d'ailleurs bien sympa,et oui des petits faibles comme nous qui vont secourir de tres grand puissant comme vous.je me demande bien si vous etes si fort pourquoi vous n'aidez pas vos membres qui sont dans le besoin,nous malgres que l'on ne se connaissait pas on a repondu present bref...

je tenais a preciser que notre alliance est tjrs en evolution,je pratique le turn over afin de garder les joueurs les plus motivés (fofo et ingame) car si on ne se remet pas chaque jour en question et s'endort et on est tres vite surpris,une alliance doit vivre ,doit bouger et ne doit jamais s'endormir sinon elle va droit a la catastrophe,et c'est grace a notre propre identité et avec nos propres moyen que nous evoluons chaque jour...

NECRONS 630
ah oui au fait ,je tenais a preciser,grace a mes different pactes et d'autres contactes plus ou moins officiel,enfin surtous pas officielnous avons elaboré un petit reseaux pour s'informer,pour s'entraider,voire pour razer de la carte certains mais j'hesite parfois a le mettre en application,je sais pas pourquoi,je suis peut etre trop sympa,et de plus pour ma part cela me derange pas du tous d'avoir bcp de pacte,il y auras tjrs des mouton noir a raider et ces pas ce qu'il manque,voila je vous laisse de nouveaux reflechir sur notre proposition de pacte total
a vous de voir si vous voulez en tirer benefice

Amicalement RoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

j'allais oublier,que cela me donne une petite leçon ,la prochaine fois que l'on fais appele a nous,on y reflechiras a 2 fois avant d'aider quelqu'un surtous par rapport a son classement,s'il est top 500 par exemple ,il est capable de se debrouiller tous seul,il est assez grand et fort , surtous s'il a une alliance tres forte...et cela eviterais de mobiliser ma divisions special pour l'aider,il aurait ete preferable de l'achever.merci de lire ce message en vous souhaitant une bonne journee
Tres Amicalement RoL
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

xD
Ca commence a chauffer ^^
En effet je suis garant de certains de tes membres mais ils ne m'ont pas encore vraiment aidé de plus je te soutiens ;p
Si tu veux toujours mobilisé tes troupe en gros 500VB 20 destro et 60 traqueurs a détruire
Je peux me débrouillé seul seulement je veux me vanger
Soit dit en passant ce n'est pas une raison pour t'enervé contre l'alliance :S
En plus sa donne mauvaise image Rolling Eyes

J'attendrais quelques excuses de ta part ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:25

tkt je m'enerve pas ,je reste zen,pour t'aider ces tjrs en preparation pour que tu ais ta vengeance vis a vis de ton aggresseur,je te comprend etant donner que tes membres t'aide pas,peut etre que tu n'a pas bien choisi ton camps va savoir,moi je dirige apres a toi de voire avec eux pour monter le coup,mais rassure toi sa ne chauffe pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: re pacte avec Necrons.   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

Salut a toi MAXIMUSREM j ' ai été un peu surpris par ta réponse précédente et notamment lorsque tu dis que l ' on ne t ' a pas aidé , il est vrai que pour l ' instant nous ne sommes pas rentrés en action mais ce n ' est pas faute d ' avoir voulu mais je te rapelles que c ' est ton assaillants qui n ' a pas voulu attaquer alors que nous l ' avons attendus jusqu ' à 1 h du mat !!!!!!!!! Maintenant saches que pour ma part , je suis là et bien là et que ce n ' est pas parce que l 'on vous aura comme alliés que l ' on va dissoudre le pacte une fois que l ' on aura grossie notre alliance , ce n ' est pas notre genre .
Pour ceux qui est du pacte , libre à vous de décider , nous respecterons votre décision .

Cordialement bmx 63
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Fondateur des Asgards-Admin du Forum
Osiris


Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Emploi/loisirs : Etudiant à l'université de Lille 3
Humeur : Archéologue en herbe et dieu à temps partiel
Date d'inscription : 09/11/2007

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Citation :
"Rise of Lords[Necron]"]tkt je m'enerve pas ,je reste zen,pour t'aider ces tjrs en preparation pour que tu ais ta vengeance vis a vis de ton aggresseur,je te comprend etant donner que tes membres t'aide pas,peut etre que tu n'a pas bien choisi ton camps va savoir,moi je dirige apres a toi de voire avec eux pour monter le coup,mais rassure toi sa ne chauffe pas du tous.

juger mon alliance et mes membres comme quoi nous ne nous entraidons pas ne me fera pas changer d'avis mais au contraire camper sur mes positions
c'est par raison de proximité que max a en majeure partie fait appel à vous
donc déjà ce point là éclaircie, faire une demande de pacte de cette manière n'a jamais aboutie à la conclusion d'un pacte car vous devez nous convaincre en tant que demandeur du pacte et non pas nous dissuader

je dirige cette alliance depuis le début de cet univers d'une main de fer en privilégiant avant tout la cohésion et ça je me garde bien de voir un seul de mes membres dire le contraire

que ça chauffe ou non nous avons des alliés solides et bien choisis, de longue date pour les LADM donc nous n'avons guére de soucis à nous faire et c'est aussi une des raisons pour laquelle nous ne nous précipitons pas pour signer un autre pacte car à mon sens nous avons tout ce qu'il nous faut à l'heure actuel

sur ce, j'attends à mon tour des excuses pour avoir critiquer mes membres et plus particulièrement max qui aurai je cite "mal choisi son camp"
je sais faire preuve de beaucoup de patience mais ce n'est pas sans limite.

Cordialement

Osiris Empereur des Asgards
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsuni54.forumsactifs.com
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:19

ok je m'excuse mais la prochaine fois ,a vouloir faire le liens et rendre service,chacun feras avec les moyens qu'il auras,il est vrai que ces peut etre une erreur de ma part,mais sache quand on s'investis dans quelque chose pour aider un gars ,on le fait a fond avec le coeur et s'en arriere idée malsaine.
Amicalement RoL

et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

bmx je sais c'est pour ca que j'appuie notamment la candidature Wink
Et j'ai dit que toi lord et vander étiez super C'est pour vous que j'appuie les autres je ne les connés pas

Ensuite, je l'ai bien choisis Smile
Seulement en G8 ils ne peuvent rien faire personne n'a de flotte la bas
Et puis ce n'est pas un refus mais une impossibilité

Merci donc de ne pas modifié mes propos Smile

De plus notre alliance est tres soudées et tres puissante et comme le dit Osiris nous avons deja tous nos besoins... Et je le répète j'appuie pour lord bmx et vander
Je n'ai de compte a rendre qu'a vous pour voter aide et je fait tout ca pour vous

Je n'aurais pas eu votre aide je ne vous aurais pas connu mon avis n'aurais pas été favorable a cette heure surtout par tes commentaire Rise tu as pas gaché votre requète ...
Revenir en haut Aller en bas
OupS
Elite Asgard
OupS


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : DeVant l' PC
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:20

Jamais connus de meilleurs diplomates ^^

Effectuez d'abord votre restructuration , on en parle apès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

Bonsoir à tous^^

Oooo, il est mignon Maximusrem... heu je m'emporte déjà^^
Je ne connais pas bien cette alliance, cependant je m'entend bien avec maxi^^, au faite si tu veux qu'on se farcice ton pigeon tu me tiens au courant et je te dirais si je peux t'aider ou non. Si c'est le week ya pas de problème du tout:twisted:

Je tiens à réctifier un truc au passage, bien que je n'ai pas un grade important dans mon alliance, je discute pas mal avec Rise Of. et nous sommes au moins d'accord sur le fait que le terme "protection" n'est pas vraiment approprié. En effet pour cela fera peut ètre des raideurs en moins et pour vous des cibles en moins. Cela dit nous pourrions bien nous entraider. Je reprend l'exemple de Rise avec l'aide que nous voulons apportez à Maxi bien que l'on ne le connaissait pas (du moins pour moi). Donc bien que nous soyons pas une alliance à hauteur de la votre (du moins pour le moment^^) nous pouvons vous apporter de l'aide si besoin est dans la mesure de notre possible.
Mème si au pire nos vaisseaux ne peuvent vous aidez, nous avons toujours des planètes avec d'éventuels MIP:D et nous pourrions très bien faire un peu de commerce, même si avec vos alliés actuels vous devez avoir ce qu'il vous faut, plus d'alliés et de potenciels commerçants on ne crache pas dessus:P.

De plus vous avez dis que vous n'avez pas de flotte en G8 alors que nous.. oui^^, donc si lors d'une guerre et si les joueurs ennemis sont à notre porté nous pourrons toujours passer les voirs gentillement:twisted:.

Encore une chose, si par ... disons malheur vous refusier ce pacte, nous pourrions toujours garder de bons contacts entre nos alliances8) l'un n'empèche pas l'autre^^.


Ps: Le terme "Restructuration" n'est pas bien approprié non plus. En effet nous recrutons le plus possible et ensuite nous faisons une sélection des membres les plus actifs sur le jeu et sur le forum. C'est pour cela que notre nombre de joueur varie assez souvent. Et ceci ne nous nuit pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

Bonjours à tous [ou bonsoir Wink ]

A première vue vous avez l'air d'être une alliance plustot bien souder et bien organisés au niveau des raids communs,
Mais bon vous n'avez pas une super bonne moyenne de points par membres.
En plus nous avons deja 2 pactes totals, ça ne sert à rien d'avoir 36 PT....
A mon avis nos 2 PT sont largement suffisants.

Apres comme disait Vander rien n'empeche aux membres des 2 alliances de faire du commerce, raids comuns etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

Perso je dirais plusieurs pactes totaux... après la n'engage quoi moi! Very Happy

Sinon c'est vrai que notre moyenne est basse mais on vas y remédier!
On vire d'abord les inactifs mais nous discutons en ce moment pour savoir si une wing se fera ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:33

Libre à vous de décider !!!!!!!! je crois que mes coéquipiers ont tous dit aussi GOOD GAME à vous , et peut étre à plus tard pour le pacte .


cordialement bmx 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

je vous prie d'excuser notre fondateur, il a tendance à être un peu impulsif !!!

Comme le dit BMX,on ne souhaite pas dissoudre le pacte dès qu'on sera réorganisé,sinon,j'aurais proposé un pacte militaire simplement !!!

et maximus vous l'a lui même confirmé,nous sommes très minier,donc nous pouvons,temporairement,vous fournir des ressources,et dès que nous serons plus stables,nous développerons notre filière raid,qui sera importante assez rapidement.

maximus,quand je dit que rise of lord fait du tri,c'est qu'on vire tous les inactifs ou "pas assez" actifs,que ce soit sur le forum ou ingame.

et la restructuration,c'est que je travaille avec rise sur l'évantualité de créé une wing,afin d'avoir plus de chances de recruter des joueurs classés
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

Ok ;p

Merci vander Smile
J'ai pas eu le temps de reposter ^^

Nous attendons donc votre restructuration en esperant que votre fondateur sera moins impulsif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

salut a toi maximusrem,je ne suis pas vraiment impulsif mais quand je vois l'accueil que l'on nous fait,j'ai pas vu un seule merci de la part de certain membres de t'avoir aider et d'organiser un soutien militaire afin de continuer ta progression in game,ce n'est pas parce que on est plus bas que vous dans le classement que l'on doit nous manquer de respect,notre classement par contre parait un peu logique car cela fait pas longtemps que nous sommes dans l'uni 54,sur ceux je vous laisse,passer un bon weekend et bon jeu,merci de votre comprehension
Amicalement RoL
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem
Regretté Joueur
maximusrem


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Localisation : Galaxie lointaine
Date d'inscription : 16/01/2008

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

Cela est mieux Very Happy
Moi j'ai commencé en retard aussi ...
Mais de toute facon on vera par la suite
Faite ce que vous devez faire on vera par la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
first
Regretté Joueur



Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2007

NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Slt les Necrons. Il n'y a pas de jugement de valeur. Bien sur merci pour l'aide que apporté a Max. sinon pour info j'ai un pote in IRL qui est chez vous et on s'entraide dans Ogame.
Donc Nous ne prenone personne du haut.
Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECRONS Empty
MessageSujet: Re: NECRONS   NECRONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ASGARDS Univers 54 [Dissoute] :: Centre d'Informations sur Othala :: Le Marteau de Thor [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser